La terrasse avec son coin repas, son parasol et ses fauteuils relaxants
Gîte LA PAUSE VERDOYANTE situé à Moosch petit village d'Alsace
Cuisine ouverte sur la salle à manger
Le gîte se situe sur la partie droite de la maison mitoyenne
Vue du gîte depuis la petite rue calme de la scierie
Chambre "Prairie" : deux lit simple et un lit d'appoint
Chambre à deux lits avec un canapé convertible
Chambre "Etable"
Coin lecture et jeux
Specialités alsacienne : Bretzel et Kougelhopf, à retrouver dans les boulangeries

It is in Moosch, a peaceful village located in the heart of the Hautes Vosges d'Alsace, that we welcome you in an old barn that we were keen to renovate and develop into a place that we wanted to be pleasant and original. Whether for a gastronomic, romantic or even cultural getaway, we make sure to participate in it by offering you quality, cozy and rural accommodation. Around the cottage, you can let yourself live to the rhythm of nature, sport, Alsatian traditions and gastronomy. Many activities and events are available in the area: winter and summer sports, leisure activities for families or couples, Christmas markets. Without forgetting the essentials in Alsace! Visits to typical villages, towns of art and history, castles, the Alsace wine route, ... and so much more that you will discover!

 
Scroll to top

This website is edited by La Pause Verdoyante , 2 Rue de la Scierie, 68690, Moosch, Haut-Rhin, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

La terrasse avec son coin repas, son parasol et ses fauteuils relaxants
Gîte LA PAUSE VERDOYANTE situé à Moosch petit village d'Alsace
Cuisine ouverte sur la salle à manger
Le gîte se situe sur la partie droite de la maison mitoyenne
Vue du gîte depuis la petite rue calme de la scierie
Chambre "Prairie" : deux lit simple et un lit d'appoint
Chambre à deux lits avec un canapé convertible
Chambre "Etable"
Coin lecture et jeux
Specialités alsacienne : Bretzel et Kougelhopf, à retrouver dans les boulangeries

C’est à Moosch (Haut-Rhin), village paisible situé au cœur des Hautes Vosges d'Alsace, que nous vous accueillons dans une ancienne grange que nous avons eu à cœur de rénover et d’aménager en un lieu que nous souhaitions agréable et original. Que ce soit pour une escapade gastronomique, romantique ou encore culturelle, nous faisons en sorte de participer à celle-ci en vous proposant à la fois un hébergement de qualité, cosy et champêtre. Autour de notre gîte LA PAUSE VERDOYANTE, vous pouvez vous laisser vivre au rythme de la nature, du sport, des traditions alsaciennes et de la gastronomie. De nombreuses activités et manifestations vous sont proposées aux alentours : sports d’hiver et d’été, loisirs en famille ou en couple, marchés de Noël. Sans oublier les incontournables en Alsace ! Visites de villages typiques, villes d’art et d’histoire, châteaux, route des vins d’Alsace, … et tant d’autres choses que vous allez découvrir !

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: La Pause Verdoyante , 2 Rue de la Scierie, 68690, Moosch, Haut-Rhin, France. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles eviivo gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus